Témoignage de Laure Hauss, Responsable Pédagogique de PSH SUP pour Grenoble Ecole de Management

29 May, 2019

Depuis quand travaillez-vous avec RedMinds ?

Depuis 1 an avec l’ouverture de la formation responsable opérationnel d’unité en partenariat avec Grenoble école de Management.
RedMinds m’a aidé à la mise en place du programme  dans la recherche de formateurs  en adéquation avec l’esprit que je voulais y faire régner : un professionnalisme teintée de bienveillance et soucieux de faire monter les alternants en compétence.
 
Pour quelles fillières ? 

Pour l’instant dans le niveau Bac + 3 dans notre filière management et gestion de l’entreprise.
 
Combien d’intervenants de RedMinds enseignent dans votre établissement ?


A ce jour , ils sont 5.
 
Quelles sont les matières enseignées à vos élèves à PSH SUP ?


Redminds  m’a aidé dans les filières liés au Marketing Web,  Stratégique et Opérationnel, à la Gestion de Projet, à la Communication, au Développement Personnel  et à la Gestion Relation Clientèle. Ils ont été en outre à même de me présenter des formateurs habilités à suivre les jeunes dans un Business Game  et à les accompagner dans la rédaction de leur mémoire de fin d’études.
 
Etes-vous satisfaite par les interventions de RedMinds votre école ? 


J’ai trouvé chez Redminds une équipe de jeunes professionnels investis dans leur mission pédagogique utilisant à bon escient tous les savoirs académiques engrangés durant leurs études en école de management pour les illustrer  avec  les cas tirés de leur jeune entreprise ; les rapports d’étonnement à leur égard sont de bonne qualité ; en outre leur ponctualité et leur assiduité ont révélé un bon état d’esprit.
 
Pourriez-vous les recommander ? 

Sans aucun doute car je reconnais chez ces jeunes une réelle motivation à partager leurs expériences et à faire monter en compétences les jeunes de façon très organisée et en insufflant l’esprit entrepreneurial sans faire aucune concession sur la dureté des missions du jeune créateur. Et j’ai déjà sollicité REDMINDS pour la prochaine promotion.

Latest articles

Share on